Le Real Betis s'est incliné 2-0 dimanche soir face au Real Madrid au Santiago Bernabeu, après avoir livré un combat correct pendant la première heure. Kylian Mbappé a « enfin » inscrit son nom sur la feuille de match dans le championnat espagnol, inscrivant un doublé et ses premiers buts au Bernabeu. Le meneur de jeu du Betis, Pablo Fornals, n'a pas été impressionné par le Français.
Mbappé a tiré neuf fois au total et Fornals a été interrogé sur l'arrivée de la star de la Liga cet été. L'intervieweur du Chiringuito a noté que « c'est forcément contre vous que Mbappé a marqué ses premiers buts, il est inarrêtable ».
« Je ne sais pas, s'il était inarrêtable, il aurait marqué dès le premier match, non ? », a répondu Fornals, pas impressionné.
« Je comprends que c'est un grand joueur, que le Real Madrid a les meilleurs joueurs du monde, ou qu'il essaie de les avoir, et c'est pour cela qu'il les a fait venir, pour qu'ils marquent des buts ».
Un autre journaliste fait alors remarquer à Fornals qu'il a marqué lors de la Supercoupe d'Europe pour le Real Madrid, pour ses débuts.
« Très bien. Vous allez me parler du Betis ou de Mbappé ? », répond Fornals, et lorsqu'on lui fait à nouveau remarquer qu'il a marqué pour ses débuts, il répond : »Eh bien, vous voyez maintenant à quel point je regarde le Real Madrid. »
Fornals a semblé plutôt déconcerté par cette question, et après une défaite 2-0 avant la pause internationale, son irritation est plus que compréhensible. Il ne fait aucun doute que tous les adversaires du Real Madrid devront faire face à une couverture abondante de Mbappé en dehors du terrain, tout en essayant de fournir la leur sur le terrain.
2024-09-03T06:39:21Z dg43tfdfdgfd